Procédure d'échange ou remboursement
Comment retourner mes produits ?
- Étape 1
- Étape 2
Remplissez dûment le formulaire en indiquant toutes vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande.
- Étape 2.1
Choissiez si vous souhaitez effectuer :
- Un retour contre échange
- Un retour contre remboursement
- Un retour contre défectuosité
- Étape 3
Si vous souhaitez un remboursement, merci d'inscrire toutes les coordonnées nécessaires pour que nous puissons recréditer votre compte.
- Étape 4
Envoyez-nous le paquet en retour avec le formulaire dûment rempli à l'adresse suivante :
Exten's Hair
Route de la Fonderie 2
1700 Fribourg
Suisse
- Étape 5
Votre colis en retour sera traité le plus vite possible par nos services. Le remboursement est généralement effectué sous 21 jours au plus tard. Vous recevrez un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal. Pour les remboursements par carte bancaire (PostFinance ou virement bancaire), sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.
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Extension Tape - 1B Noir Naturel - Cheveux...

Trois options de retour
- La couleur choisie ne me convient pas, je souhaite une couleur plus proche de mes cheveux. Que faire ?
1. La couleur choisie ne me convient pas, je souhaite une couleur plus proche de mes cheveux. Que faire ?
Nous échangeons les extensions de cheveux en tout temps dans la limite des stocks disponibles. L'échange est gratuit. Si vous hésitez sur la couleur, notre équipe de coloriste est à votre disposition pour vous aider. Voir le nuancier avec toutes les couleurs de cheveux ici.
- J'ai changé d'avis et je ne veux plus porter d'extensions. Les extensions sont neuves, dans leur paquet et n'ont jamais été essayées. Que faire ?
2. J'ai changé d'avis et je ne veux plus porter d'extensions. Les extensions sont neuves, dans leur paquet et n'ont jamais été essayées. Que faire ?
Nous reprenons et remboursons les extensions neuves, attachées avec leurs liens d'origine dans leur paquet d'emballage. Les extensions doivent être non soldées et renvoyées dans les 7 jours après la date de réception. La date d’envoi fait foi. Des frais de dossier peuvent être perçus et les frais de port ne sont aucunement remboursés.
- J'ai déjà porté les extensions et je pense qu'elles sont défectueuses. Que faire ?
3. La couleur choisie ne me convient pas, je souhaite une couleur plus proche de mes cheveux. Que faire ?
Si vous estimez que la qualité des extensions de cheveux reçue n’est pas satisfaisante vous pouvez les renvoyer pour examens de qualité. Veuillez les placer dans leur sachet d'origine pour que nous puissions retracer la fabrication grâce au numéro de lot (étiquette qui se trouve sur le paquet). Vos extensions de cheveux seront renvoyées à l'usine, le contrôle qualité peut durer jusqu’à 30 jours. Nous vous informerons lorsque que nous recevrons une réponse. Si un défaut d’origine est avéré nous échangeons les extensions défectueuses avec d’autres. Si aucun défaut n’est avéré vous recevrez le rapport de l’usine ainsi que vous extensions en retour.
Pour prétendre à une défectuosité vos extensions de cheveux doivent réunir les caractéristiques suivantes : la date d’achat doit dater d’il y a 4 mois maximum. Les cheveux ne doivent pas avoir été traités chimiquement (coloration, permanentes, lissages,…). Vos extensions de cheveux doivent avoir été entretenues correctement. Voir les conseils d’entretien ici.